27 janvier 2015

| Packaging

LA COLLECTION MOËT ROSÉ IMPÉRIAL 2015
La Maison de Champagne Moët & Chandon propose cette année deux coffrets autour de son Champagne rosé iconique, Moët Rosé Impérial.
Le coffret dégustation Moët Rosé Impérial en édition limitée, aux angles arrondis, s’ouvre délicatement pour laisser entrevoir le flacon à l’intérieur. La cravate noire qui habille les flacons de la Maison depuis 1886 est déclinée en un support qui accueille deux pomponnes pour un rituel de service.


Le coffret Isotherme Moët Rosé Impérial reprend les codes de la cravate dénouée et met en scène le flacon au coeur de son environnement isotherme pour une dégustation optimale.


(visuels : @Moët&Chandon)

22 janvier 2015

| Packaging

LA MAISON LANSON DECLARE SA FLAMME
Pour célébrer la Saint Valentin, la Maison de Champagne Lanson a créé le flacon Pink Label personnalisable. La bouteille est vendue avec un stylo suspendu par un élégant ruban doré autour de son col, qui permettra d’y inscrire le prénom de sa bien-aimée.


La Maison propose également le Coffret Pink édition limitée 2015. Il contient une bouteille Lanson Pink Label personnalisable, accompagnée de son stylo et de deux flûtes siglées, ainsi qu’une carte postale pour délivrer son message.


(visuels : @Lanson)