28 septembre 2015

| Packaging

« SO BUBBLY » 2015 DE MOET & CHANDON
Initié en 2014 (cf. mon billet du 20 octobre 2014) pour les fêtes de fin d'année, l’édition « So Bubbly » de la Maison de Champagne Moët & Chandon met en avant en 2015, son champagne iconique, Moët Impérial.
La Maison a revisité l’étiquette de la bouteille qui reprend les codes des bulles de champagne, incarnées par les petites billes dorées, dont chacune représente un élément du logo. L’édition de fin d’année est accompagnée d’un sac cadeau « So Bubbly », à l’allure de miroir, avec des anses noires.

Moët & Chandon présente également l’édition limitée 2015 « So Bubbly Jéroboam » (100 exemplaires). Le flacon est façonné à la main et numéroté de façon unique. L’étincelant « So Bubbly Jéroboam » est composé d’or véritable. Le flacon présente une coiffe et des bulles dorées élégantes.
(visuels : @Moët & Chandon)