4 mai 2015

| Evénement

L’ATELIER DOM PERIGNON
La Maison de Champagne Dom Pérignon a annoncé l’ouverture de l’Atelier Dom Pérignon dans le cadre de l’Abbaye bénédictine Saint-Pierre d’Hautvillers.
L’Atelier offre aux connaisseurs de vin et aux passionnés d'histoire et de culture un moment rare d’immersion, et leur permet de découvrir un savoir-faire unique.


Cette journée en terre champenoise propose la visite des lieux d’inspiration et de naissance de la marque Dom Pérignon, d’élaboration et de maturation des millésimes, quatre moments de dégustation pour une découverte sensorielle puis technique, un atelier consacré au service parfait du champagne, une expérience mets et vins Dom Pérignon, et enfin une découverte interactive autour d’un millésime choisi.

Salle de dégustation (@Michel Jolyot)
Au cours de l’Atelier Dom Pérignon, les participants découvrent les singularités de chaque Plénitude : Dom Pérignon Vintage 2004 ou 2005, Dom Pérignon P2 1998 et Dom Pérignon P3 1982, ainsi que Dom Pérignon Rosé 2003.
L’Atelier Dom Pérignon, proposé en français et en anglais, est limité à douze personnes (600 €/participant). À l’issue de l'Atelier, les participants sont invités à rejoindre le Club Dom Pérignon, qui leur donne accès à des offres exceptionnelles.

Pour tout renseignement et détails sur les modalités de réservation : atelierdomperignon@domperignon.com