8 décembre 2014

| Packaging

LE PRETEXTE… DE LA MAISON BRIMONCOURT
Pour les fêtes de fin d’année, la Maison de Champagne Brimoncourt s’associe à la Maison Thévenon, spécialiste de l’édition textile depuis 1908.
Ainsi, la Cuvée Brut Régence se love d’un plaid, au toucher délicat et soyeux, créé pour l’occasion par la Maison Thévenon.

Avec ce coffret, la Maison Brimoncourt nous offre “Le Prétexte…” d’un moment de convivialité partagée, dans un fauteuil au coin de la cheminée ou à l’extérieur sous les étoiles, à l’écoute du chant des bulles.
(visuel : @Brimoncourt)

1 décembre 2014

| Communication & Publicité

NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE CANARD-DUCHENE
La Maison de Champagne Canard-Duchêne dévoile « Sublime Nature », un nouveau visuel publicitaire qui exprime l’excellence des terroirs et des raisins qui rentrent dans les assemblages de la Maison.
L’identité « Sublime Nature », onirique et élégante, traduit le parti-pris de la Maison en matière environnementale, sous l’impulsion de son chef de caves Laurent Fédou - élaboration d’une cuvée bio, intégration paysagère de son site et valorisation de son patrimoine oeno-touristique.


Cette nouvelle campagne signée Markcom est déployée en France et à l’international. Elle est accompagnée d’un dispositif d’activation autour des réseaux sociaux, marketing et communication.
(visuel : @Canard-Duchêne)