27 octobre 2014

| Packaging

LES MALLES DE VOYAGE DE CHARLES HEIDSIECK
La Maison de Champagne Charles Heidsieck invite au voyage avec sa nouvelle offre : les malles du fondateur de la Maison qui l’ont accompagné dans ses périples aux Etats-Unis, il y a environ 150 ans.
La Malle « 1852 » : en bois d’érable, cette malle marqua le tout premier voyage de Charles dans sa conquête du Nouveau Monde. Deux versions sont disponibles : 
  . La Malle « 1852 » Classique : elle contient trois magnums et six bouteilles de Brut Réserve, six bouteilles de Rosé Réserve et six bouteilles du légendaire Blanc des Millénaires 1995. 
  . La Malle « 1852 » Œnothèque : en plus des dix-huit flacons de la version classique, elle offre également trois bouteilles de chacune des cuvées du Blanc des Millénaires dans ses millésimes 1983 et 1985. La malle propose un tablier, six flûtes « Grand Champagne » de dégustation en verre soufflé, une carafe Riedel ainsi qu’un nécessaire d’écriture (dix cartes avec ses enveloppes et un stylo). 

La Malle « 1860 » : cette malle de dégustation, discrète et élégante, a suivi Charles Heidsieck dans ses soirées mondaines au cours de son second voyage en Amérique.
Cette réédition en bois précieux renferme trois magnums de Brut Réserve et un Jéroboam 1989. Elle contient également douze flûtes en verre soufflé et un nécessaire de service (serviettes de service et bouchons stoppeurs).

Ces malles sont disponibles chez les cavistes et les épiceries fines (Lavinia, Chez Flottes, Publicis Drugstore, Vinothèque de Bordeaux…). 
(visuels : @CharlesHeidsieck)