17 décembre 2013

| Design & Packaging

KRUG ORCHESTRE UNE SYMPHONIE DE BULLES
La maison de Champagne Krug propose une expérience inédite : écouter la mélodie de ses bulles.
La Maison s’est associée à la designer industriel française Ionna Vautrin pour concevoir un « coquillage » blanc réalisé en porcelaine par Bernardaud et numéroté individuellement à la main. Posé sur le verre de Champagne et porté à l’oreille, il permet d’amplifier le son des bulles de champagne.


Le coffret Krug Sounds contient un flacon de Krug Grande Cuvée, deux verres « Joseph » en cristal Riedel et le Coquillage Krug.




Le concept a été décliné grandeur nature. Ionna Vautrin a dessiné un lieu intimiste et hermétique, comme un igloo réinterprété, baptisé Cocoon. A l’intérieur, le silence se fait et les fines bulles courent le long des murs et donnent l’illusion d’être immergé à l’intérieur d’un verre.


Découvrez Krug sounds en vidéo :

 

(visuels : @Krug)

2 décembre 2013

| Packaging

POL ROGER CELEBRE LES FETES AVEC LE MILLESIME 2002 
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la Maison de Champagne Pol Roger propose une caisse en chêne. Avant même son ouverture, elle laisse deviner son contenu grâce à un indice gravé au laser sur ses flancs : 2002, un millésime fabuleux en Champagne. 
La caisse contient deux exemplaires de chacune des cuvées Brut Vintage 2002, Blanc de blancs 2002 et Brut Vintage rosé 2002.