23 juillet 2013

| Packaging

LES BEAUX HABITS DE LA COLLECTION ONE FO(U)R
La Maison de Champagne Nicolas Feuillatte présente un nouvel habillage pour sa collection de flacons de 20 cl, One Fo(u)r.
La surface métallisée de l’étiquette, or jaune pour le Brut et or rose pour le Brut Rosé, le décor comme une galaxie de minuscules étoiles et l’élégant lettrage, confèrent une image glamour et luxe à cette nouvelle collection.

Une dragonne en satin noir facilite le transport des flacons One Fo(u)r.

15 juillet 2013

| Economie

LES FORTUNES 2013 DU CHAMPAGNE
Le magazine Challenges a publié le 11 juillet dernier, le classement 2013 des 500 plus grandes fortunes de France (magazine N° 353).
Parmi celles-ci, 15 fortunes dont la première (Bernard Arnault, LVMH) sont associées à l’univers du Champagne :



10 juillet 2013

| Design & Mobilier

BOLLINGER EXPERIENCE
En 2014, la Cuvée R.D (Récemment Dégorgé), emblème de la Maison de Champagne Bollinger, fêtera ses 50 ans. Afin de rendre hommage à la Cuvée R.D 2000, dernière vendange du 20ème siècle, la Maison propose une série limitée de 400 jéroboams, disponibles dans deux écrins d’exception.
Le premier écrin, Bollinger Experience, est un meuble-œuvre d’art imaginé par Éric Berthes, designer venu du monde de l’orfèvrerie.


Le meuble en bois, laque, cuir et étain, renferme un jérobaom, accompagné d’un seau à champagne et de 8 flûtes de dégustation. Cinquante Jéroboams sont réservés pour le Bollinger Experience. 
Découvrez cet écrin en vidéo :



Les 350 autres jéroboams seront proposés dans un coffret en bois de couleur chocolat, personnalisé avec une plaque de laiton gravée et numérotée.