21 janvier 2013

| Packaging

LA PERLE DE LA MAISON HENRIOT
La Maison de Champagne Henriot célèbre la Saint-Valentin avec un coffret luxueux.
Ce coffret contient un flacon de Brut Rosé accompagné de deux flûtes et d’une perle Swarovski Elements présentée dans un écrin.


La perle posée sur un montage or, fabriqué par Arthus-Bertrand, peut orner une flûte ou se transformer en bijou, sur un collier, un bracelet ou tout autre support de son choix.

15 janvier 2013

| Packaging

LE COFFRET « SHAKKEI » DE VEUVE CLICQUOT
Pour célébrer la Saint Valentin, la Maison de Champagne Veuve Clicquot présente un nouveau coffret, Shakkei. Il est décoré de fleurs couleurs framboise, cerise et parme. Ce bouquet est souligné du jaune Clicquot, couleur emblématique de la Maison, et révèle le pourpre des raisins.
Le coffret contient un flacon de Champagne Rosé.


La collection Shakkei se décline en deux coffrets : un étui fleuri qui se déplie pour laisser apparaître la bouteille de Champagne et un coffret qui s’ouvre comme les pétales d’une fleur pour dévoiler la bouteille accompagnée de deux flûtes.
(Visuel : © Veuve Clicquot)

7 janvier 2013

| Evénement

AUTHENTIC GREEN, UN BIO CHAMPAGNE
Depuis 2004, la Maison de Champagne Canard-Duchêne a initié une démarche et de multiples actions en matière de développement durable et de respect de l’environnement : diminution des consommations d’énergie, traitement des eaux et des déchets...
La Maison annonce l’arrivée de la cuvée Authentic Green, un champagne élaboré à partir de raisins issus exclusivement de l’agriculture biologique.


Issu d’un assemblage de 50% de Chardonnay, 40% de Pinot Meunier et 10% de Pinot Noir, Authentic Green est vinifié en fûts de chêne.
Ce nouveau flacon illustre parfaitement la signature de la Maison Canard-Duchêne, Naturellement Noble.