1 octobre 2013

| Packaging

LA MAISON LANSON CELEBRE LA FIN D'ANNEE
Pour la fin d’année 2013, la Maison de Champagne Lanson présente trois nouveautés.
Le coffret en édition limitée, Cosmopolitan Celebration, illustre la dimension internationale de la Maison avec trois villes mythiques et leurs monuments emblématiques : Paris et la Tour Eiffel, Londres avec Big Ben et New-York avec la Chrysler Tower. Des Croix Lanson illuminent le coffret, disponible pour le Black Label (Brut, visuel ci-dessous), le Rose Label (rosé) et l'Ivory Label (demi-sec).


Le Lanson Gold Label 2004 est mis à l'honneur pour célébrer 100 ans de millésimes d'exception. Il est présenté dans un écrin très lumineux, agrémenté d'un jeu d’or verni, d’or satiné et d’or à chaud.

Enfin, la Maison Lanson propose La Cave personnelle, réalisée uniquement sur commande. Sobre et élégante, c’est une malle de dégustation habillée de matériaux nobles. Une fois ouverte, elle devient une véritable cave d’intérieur. Elle est livrée avec 12 bouteilles de la Cuvée Extra Age : 6 bouteilles Lanson Extra Age Brut, 3 bouteilles Lanson Extra Age Rosé et 3 bouteilles Lanson Extra Age Blanc de Blancs. Elle contient 12 flûtes.


(visuels : @Lanson)