21 mai 2013

| Packaging

CET ETE, MOET & CHANDON SE FAIT LA MALLE
Il y a 3 ans, la Maison Moët & Chandon lançait Moët Ice Impérial, un Champagne spécialement conçu pour se boire avec des glaçons (lire mon billet du 18 juin 2010). Aujourd’hui, la Maison propose la Malle Dégustation Moët Ice Impérial. Elégante et pensée pour la dégustation, elle évoque une malle de voyage lorsqu'elle est fermée.


Une fois ouverte, elle se transforme en bar mobile qui comprend deux étagères en verre amovibles et peut accueillir jusqu'à 20 flacons de Moët Ice Impérial, 24 verres de type Cabernet, deux seaux à bouteilles et quatre seaux à glace. Les glaçons et garnitures sont gardés au frais.


La malle est disponible à la vente en édition très limitée, contenant 20 flacons de 75 cl., chez Lavinia Madeleine à Paris (8 500 €).
La malle peut être également louée 7 jours/7, de 9h00 à 22h00 sur www.fr.moet.com. Elle sera livrée à Paris (mi-juin à mi-juillet) ou Saint-Tropez (jusqu’à mi-août) dans les 4 heures qui suivent la commande, et sera accompagnée de 10 flacons de Moët Ice Impérial et d’un maître d’hôtel qui assurera le service pendant 3 heures.
La Malle Dégustation Moët Ice Impérial est la première d’une collection saisonnière qui se renouvellera chaque été.
(visuels : @Moët & Chandon)