15 avril 2013

| Packaging

PIPER-HEIDSIECK FETE SES 20 ANS A CANNES
Fournisseur officiel du Festival International du Film de Cannes (France), la Maison de Champagne Piper-Heidsieck célèbre en 2013 ses 20 ans sur la Croisette. Pour cette occasion, la Maison propose trois coffrets édition spéciale.
Dans le Coffret CANNES VIP EDITION, le flacon de Piper-Heidsieck Brut est enlacé par un bracelet symbolisant une pellicule de cinéma, à l’image de l’étui également enlacé par un ruban symbolisant le 7ième art.
Dans le Coffret 20 ANS DE CANNES, le flacon de Piper-Heidsieck Brut est estampillé "Fournisseur Officiel Festival de Cannes", comme son étui sur lequel est illustré un ruban-pellicule.


Enfin, Piper-Heidsieck a habillé la bouteille Brut d’un fourreau rouge en latex, façon "croco", similaire à l’édition limitée Bodyguard déjà présentée sur Carnet de bulles (voir mon billet du 5 septembre 2011).

(Visuels : @Piper-Heidsieck)