27 novembre 2012

| Packaging

UN COFFRET NOËL 2012 BILLECART-SALMON
Pour les fêtes de fin d’année, la Maison de Champagne Billecart-Salmon propose un nouveau coffret.
Noir et siglé, cet élégant coffret contient un flacon d’Extra Brut, accompagné d’un seau à Champagne noir mat en aluminium.


Le coffret est disponible en édition limitée (180 €).

21 novembre 2012

| Mode

DES GANTS MARC JACOBS X VEUVE CLICQUOT
En collaboration avec le célèbre couturier Marc Jacobs, la Maison Veuve Clicquot propose une paire de gants 100% cachemire.
Les gants sont jaune orangée, couleur emblématique de la Maison de Champagne, et sont en vente au prix de 35 $ sur le site marcjacobs.com


L'an passé, Veuve Clicquot a collaboré avec Donna Karan New York (DKNY) pour créer une édition limitée de botttes en caoutchouc (cf. mon billet du 3 janvier 2011).
Des collaborations inattendues qui permettent d'accorder sa tenue à sa boisson préférée. Un vrai luxe !

12 novembre 2012

| Packaging

EN VOYAGE AVEC NICOLAS FEUILLATTE
Avec la Collection Voyage, la Maison Nicolas Feuillatte propose une nouvelle façon de vivre sa signature “Epernay, New York, Ailleurs...”.
Les mallettes de voyage présentées ont un design pratique et sophistiqué. Elles ont un toucher sensuel, avec des finitions métal très soignées. Le contraste blanc cassé et noir ajoute à l’élégance de l’ensemble.
Trois modèles, une bouteille, deux bouteilles et un magnum, sont disponibles.


La mallette “une bouteille” accueille la Cuvée 225 Brut millésime 2004. Cette cuvée tient son nom de la contenance du fût de chêne dans lequel on réalise sa première fermentation.