25 juin 2012

| Packaging

LA BOITE A SARDINE DE VEUVE CLICQUOT
La Maison Veuve Clicquot propose un nouveau coffret en édition limitée, La Ponsardine, qui prend la forme d’une boîte à sardine, dotée de la l’habituelle languette d’ouverture.


Ce coffret rend en hommage au nom et à l’histoire familiale de la Maison. En effet, Nicolas Ponsardin, anobli par Napoléon Ier, possédait ses propres armoiries. Non sans humour, il a choisit alors d'illustrer son nom par un pont surmonté d'une sardine : pon(t)sardin(e).
Le coffret La Ponsardine contient un flacon de la Cuvée Brut Carte Jaune.

Découvrez ce nouveau coffret en vidéo :


Une nouvelle fois, la Maison Veuve Clicquot fait preuve d’une belle imagination et bouscule les codes du Champagne.
Bravo pour ce joli (et très réussi) clin d’oeil.

12 juin 2012

| Packaging

JEAN-NOEL HATON PREND DU RELIEF
Afin de valoriser le Millésime 2005 de sa gamme Vintage Extra, la Maison Jean-Noël Haton propose un coffret élégant.
Sur ce coffret, des textes résument l’esprit de la Maison.


De couleur noir, le flacon est habillé d'une collerette et d'une étiquette réalisées avec un aluminium 3/10 eme embossé (impression en relief).


Ce coffret, sobre mais original, a été créé et réalisé par l'Agence Cochet Concept (Epernay, France).

6 juin 2012

| Packaging

LANSON S'HABILLE POUR LE JUBILE DE DIAMANT
Cette année, les britanniques célèbrent le Jubilé de Diamant de la Reine d'Angleterre Elizabeth II, à l’occasion des 60 années de son règne.
Pour cet événement, la Maison de Champagne Lanson propose une bouteille en édition limitée, l’Union Jack. La cuvée Black Label est habillée d’un écrin en néoprène imprimé du drapeau du Royaume-Uni.


Une fermeture éclair permet d'ouvrir ou de fermer l’étui qui maintient le flacon au frais.
(Visuel : Lanson)

1 juin 2012

| Packaging

LOUIS ROEDERER CELEBRE LE BYBLOS SAINT-TROPEZ
A l’occasion de ses 45 ans, l’hôtel le Byblos Saint-Tropez présente une nouvelle gamme de produits d’exception, réalisés en exclusivité par quatre Maisons de luxe.
La Maison Louis Roederer a créé 40 exemplaires d'un Jéroboam de Cristal, Byblos by Cristal, habillé pour la première fois de son histoire, d'une toile tissée d'or fin.

Byblos by Cristal est proposé exclusivement au Byblos Saint-Tropez durant la saison 2012. Son prix ? 18 500 euros.
Les 3 autres Maisons associées à cet anniversaire, sont Montblanc (un coffret d’écriture), Pinel & Pinel (une valise pour Gentleman) et Jaeger-LeCoultre (une montre).