13 septembre 2012

| Packaging

CHARLES-CAMILLE HEIDSIECK, L'ESPRIT DANDY
"Authenticité, Raffinement et Parti-pris" sont les valeurs de Charles-Camille Heidsieck, gentleman-dandy du 19eme siècle et fondateur de la Maison de champagne éponyme.
En hommage à ce visionnaire, la Maison propose un nouveau flacon, un nouvel habillage... Le flacon Crayère est nommé en référence à la crayère N° 9 dont sa forme est inspirée. La collerette et l’étiquette jouent l’unicité (de couleur et de style) pour apporter encore plus de force, de modernité et de raffinement au flacon. L'ensemble de la gamme bénéficie de ce nouvel habillage.

 
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison propose un coffret qui évoque ce monde d’élégance jouant sur l’homonymie entre la marque, son fondateur, son champagne. Elle a fait appel à une illustratrice de mode néerlandaise, Judith Van Den Hoek.


Le coffret contient un flacon Brut Réserve et deux flûtes. Elles sont ornées pour l’une d’un monocle et d’une moustache, et pour l’autre, d’un haut de forme et d’un noeud papillon, clins d’oeil à l’esprit dandy.

Le coffret sera disponible à partir de début octobre chez les cavistes et les épiceries fines (65 €).