2 août 2012

| Packaging

DOM PERIGNON by DAVID LYNCH
La Maison de Champagne Dom Perignon poursuit sa collaboration avec David Lynch. L’artiste a dessiné les flacons et les coffrets du Dom Perignon Millésime 2003 et du Dom Perignon Rosé Millésime 2000.
Naturellement, l'univers graphique et les lumières de la campagne Power of Creation (cf. mon billet du 21 novembre 2011)  sont restitués sur le packaging.
Découvrez en vidéo la soirée de lancement à Hollywood, en présence de Richard Geoffroy, Chef de cave de la Maison Dom Perignon :



Les deux éditions limitées, Dom Perignon Millésime 2003 et du Dom Perignon Rosé Millésime 2000, seront disponibles cet automne.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

vous ne postez plus d'article ?

Carnet de bulles a dit…

Bonsoir,
Carnet de bulles a pris quelques jours de vacances en août.
Je vous donne rendez-vous le lundi 3 septembre prochain pour un nouvel article !
Bien cordialement. Christophe