12 décembre 2011

| Art & Packaging

ZARB, LE CHAMPAGNE ARTY
En 2009, la marque Zarb est née de l’alliance de l’art et du Champagne. Elle a décidé de jouer la carte de la différence avec une offre sophistiquée, haut de gamme et décalée visant la jeune génération. Le nom choisi s’inscrit ainsi dans une volonté d’anti-conformisme, Zarb vient de l’argot et signifie bizarre.



Les directeurs artistiques de la marque collaborent avec des professionnels mondialement connus afin de créer sans cesse un effet de surprise. La photographe Cornelie Tollens a été la première à apporter sa vision décalée pour l’habillage des bouteilles de la collection Skin.



La deuxième collection, Deep Black : The underwater exploration, s’inspire du monde abyssal et fait appel aux talents de David Shale et Zena Holloway, photographes passionnés par les fonds marins, et de la costumière Vin Burnham.









Découvrez ici d'autres éditions exclusives de ce champagne « Arty ».

6 décembre 2011

| Internet

LIFE CAN BE PERFECT, LE MAGAZINE DE BOLLINGER
La Maison de Champagne Bollinger lance son magazine en ligne : LIFE CAN BE PERFECT.
Avec ce magazine disponible en français et en anglais, Bollinger ouvre une fenêtre privilégiée sur son univers, sa philosophie  et ses activités.

Espace de partage, de découvertes et de rencontres, LIFE CAN BE PERFECT engage à un voyage au cœur de la Maison et de son actualité, en France et à l’international, à la rencontre des hommes et des femmes qui contribuent à son essor. Trois rubriques sont proposées : Une Maison, Un Esprit et Des Histoires.


Lire ici le 1er numéro du magazine LIFE CAN BE PERFECT.

1 décembre 2011

| Internet

L'APPLICATION CHAMPAGNE EXPERT DE G.H. MUMM
En cette fin d’année 2011, la Maison de Champagne G.H. Mumm lance une application pour smartphone, téléchargeable sur l'App Store (bientôt sur Androïd Market) : Champagne Expert par G.H. MUMM.


L’application propose les règles de service et de dégustation ainsi que les grandes étapes de l’élaboration des vins.
Le scan de l’étiquette d’un flacon G.H. MUMM, ou du tag présent sur une publicité de la marque, lance automatiquement une vidéo sur la cuvée correspondante. Une fois celle-ci terminée, l’utilisateur peut naviguer dans l’application et découvrir tous les vins de la gamme en bénéficiant des conseils du Chef de Cave, Didier Mariotti.














Cette application complète le nouveau site internet www.ghmumm.com mis en ligne courant octobre 2011.