22 août 2011

| Packaging

NICOLAS FEUILLATE EXPLORE DE NOUVEAUX HORIZONS
Le Champagne Nicolas Feuillatte propose une nouvelle identité visuelle et un nouvel habillage pour ses flacons.
En choisissant la boussole comme nouvel emblème, Nicolas Feuillatte enrichit son territoire visuel et frappe ses bouteilles du sceau de l’évasion.


Une coiffe griffée du logo Nicolas Feuillatte en vertical pour une meilleure lisibilité, une collerette ornée de la boussole et une étiquette en papier irisé déclinable sur chaque vin définissent la nouvelle esthétique de Nicolas Feuillatte et assurent une cohérence harmonieuse à l’ensemble de la collection.

Commun à toutes les étiquettes, un cartouche noir serti d’un fin liseré enchâsse le logo Nicolas Feuillatte en son centre avec l’origine mentionnée juste au-dessous. Subtil rappel à la boussole, le cadre doré est légèrement dentelé pour évoquer la graduation de l’instrument. La bordure de l’étiquette se distingue par une couleur propre à chaque vin.

8 août 2011

| Mode

MOËT & CHANDON : VOIR LA VIE EN... ROSÉ
Aux Etats-Unis, la Maison de Champagne Moët & Chandon a récemment collaboré avec Mosley Tribes, pour créer une édition limitée de lunettes de soleil, baptisée “Rosé”.


Cet accessoire est offert aux invités du Rosé Lounge, un lieu événementiel où ils pourront déguster le Champagne Rosé de la célèbre Maison.



Le Rosé Lounge a été inauguré à New York le 26 juillet dernier, avec l’artiste Kelly Rowland pour le lancement de son nouvel album. Le Rosé Lounge se déplacera à Atlanta, Miami et Chicago.