12 décembre 2011

| Art & Packaging

ZARB, LE CHAMPAGNE ARTY
En 2009, la marque Zarb est née de l’alliance de l’art et du Champagne. Elle a décidé de jouer la carte de la différence avec une offre sophistiquée, haut de gamme et décalée visant la jeune génération. Le nom choisi s’inscrit ainsi dans une volonté d’anti-conformisme, Zarb vient de l’argot et signifie bizarre.



Les directeurs artistiques de la marque collaborent avec des professionnels mondialement connus afin de créer sans cesse un effet de surprise. La photographe Cornelie Tollens a été la première à apporter sa vision décalée pour l’habillage des bouteilles de la collection Skin.



La deuxième collection, Deep Black : The underwater exploration, s’inspire du monde abyssal et fait appel aux talents de David Shale et Zena Holloway, photographes passionnés par les fonds marins, et de la costumière Vin Burnham.









Découvrez ici d'autres éditions exclusives de ce champagne « Arty ».

1 commentaires :

juliecouton a dit…

Je ne connaissais pas ce champagne, encore moins cette collection de bouteilles. La collection Skin est assez troublante à vrai dire, quand la collection Deep Black est innovante et très artistique.