7 octobre 2011

| Packaging

LES @RMOIRIES DIGITALES DU CHAMPAGNE POMMERY
La Maison de Champagne Vranken Pommery met, sur les conseils de l’agence H, sa Marque Pommery à l’heure du digital avec l’Experience Pommery #9.1.
Sur chacun de ses flacons, un médaillon marqué d’un QR Code est présent tel un nouvel emblème. Chacun de ces QR codes renvoie sur un mini-site qui propose une visite virtuelle des crayères, ou encore la découverte en vidéo des notes de dégustations du Chef de cave.
Ce mini-site mobile, anglais ou français, permet de communiquer de chez soi, d'un caviste ou d'un restaurant. Chaque bouteille devient un media à part entière.
Testez le QR Code Pommery ci-après :


Une campagne de presse (depuis le 6 septembre) et d’affichage (du 5 au 11 octobre) accompagne l'opération : le QR code, multiplié à l’infini dans le bleu électrique de la Marque, constitue à lui seul le visuel, dessinant alors le profil d’une bouteille.


Le dispositif comprend également la mise en ligne de pages Facebook France et international.