16 février 2010

| Evenement

LA CHASSE AU TRESOR DE KRUG
La Maison de Champagne Krug a lancé une opération spéciale autour de la Grande Cuvée Krug, en collaboration avec Place Du Marché, l'agence de design du groupe Makheia.
Un coffret d'exception, contenant la Grande Cuvée accompagnée de deux flûtes, dissimule un secret bien gardé. Ce coffret s’ouvre avec une petite clé d'or suspendue à une fine chaînette, le tout siglé du fameux K de Krug.

Sur les points de vente, l'histoire de ce coffret est théâtralisée : un totem sacralise le coffret tandis que les chaînettes s’animent en vitrine.
Un code unique dissimulé à l'intérieur du fourreau doit être saisi sur le site événementiel créé à cet effet : http://www.krugtreasure.com. Si le code est gagnant les participants découvrent alors leur dotation ; pour certains une visite de la maison Krug et de ses caves, jamais ouvertes au public. Pour d'autres, une dégustation privée dans un lieu de prestige choisi dans leur pays.
C’est l'agence de marketing relationnel Affinity (groupe Makheia) qui a assuré la mise en oeuvre internationale et promotionnelle du Krug Treasure.

1 commentaires :

Christophe a dit…

J'ai changé le visuel de ce billet. En effet, le visuel initial présentait le coffret Treasure Box, créé par l'agence Partisan du sens (et non Place du Marché). Merci à Katia, collaboratrice de cette agence, pour son alerte. Avec mes remerciements. Christophe