25 janvier 2010

| Packaging

L'ATELIER LZC HABILLE VEUVE CLICQUOT
La Maison de Champagne Veuve Clicquot présente une nouvelle collection limitée Sakura Collection Veuve Clicquot Rosé, disponible à partir de début février. Au Japon, Sakura signifie fleur de cerisier et symbolise le renouveau de la vie.
Le design floral de la collection est signé de l’Atelier LZC. Fondé en 2001 par Vanessa Lambert, Barbar Zorn et Michaël Cailloux, l’Atelier LZC crée, sur commandes de grandes marques, des décors, des illustrations ou des collections exclusives d’objets ou de textiles. La simplicité sophistiquée de la fleur de cerisier s’accorde et s’harmonise avec le dessin stylisé, le trait vif, léger, aérien et poétique de l’Atelier.
La Sakura Box Rosé contient une demi-bouteille Veuve Clicquot Rosé et deux flûtes en plastiques La Ice Jacket, très contemporraine, épouse les formes galbées du flacon jusqu’au col et permet de maintenir à température idéale (entre une et deux heures) le Champagne.
Nomade, éphémère, contemporaine, cette nouvelle collection confirme la qualité et l’esthétisme des choix de la Maison Veuve Clicquot.
(visuels : ©Veuve Clicquot)