1 décembre 2009

Grand Prix Stratégies/Firstluxe.com du luxe 2009

RUINART ET PERRIER-JOUËT RECOMPENSES
Créé en 2005, le Grand Prix Stratégies du Luxe distingue les campagnes des grandes marques internationales. Le jury est composé de professionnels et d’experts de l’univers du luxe chez l’annonceur et en agence.
Le palmarès de la 5ème édition a été dévoilé le 25 novembre dernier. Parmi les lauréats, deux maisons de Champagne :
. Catégorie Coups médias, opérations spéciales : un Prix pour le champagne Perrier-Jouët et l’agence Simone.
L’artiste suédoise Barbro Andersson a revisité le thème de la fleur, pour magnifier la Cuvée Belle Epoque. Chaque tableau, tiré en édition limitée, a été exposé chez des cavistes et des restaurateurs du monde entier.

. Catégorie Design / Packaging : une Mention pour le coffret Dom Ruinart 50 ans, de l’agence Partisan du sens.
En bois laqué et inox, le coffret proposé en édition limitée contient une bouteille et deux verres signés Maartens Baas.