18 juin 2010

| Evénement

MOËT & CHANDON ON THE ROCKS !
Moët & Chandon lance aujourd’hui un Champagne, spécialement conçu pour se boire avec des glaçons. Baptisé Moët & Chandon Ice Impérial, il a la particularité de convenir à un service en pleine après-midi plutôt qu'à un cocktail de fin de soirée.
Une révolution que Cyril Mussetta, reponsable international de la Marque, explique : "Alors qu’en France on boit du Champagne toute l’année, la consommation du plus célèbre des vins à bulle se révèle très saisonnière sur les marchés export, cantonnée à la période des fêtes de fin d’année". L’Objectif est clair : offrir de nouvelles occasions de consommation et élargir la cible des consommateurs, notamment les jeunes.
Créé par le Chef de Cave Benoît Gouez, Moët & Chandon Ice Impérial doit absolument se déguster avec des glaçons pour laisser s'échapper son intensité fruitée. Il est issu d'un assemblage de Pinot Noir, de Pinot Meunier et de Chardonnay. Les spécialistes découvriront des notes de fruits tropicaux, tels que la goyave et la mangue, des épices douces comme le réglisse, des fruits rouges et de la menthe poivrée.
Autre révolution, les codes classiques du packaging ont été cassés avec un flacon tout de blanc et d’or vêtu. Sobre et luxueux, le design est réussi.
En France, Moët & Chandon Ice Impérial sera exclusivement disponible sur les plages et dans les bars tendance de Saint-Tropez. Il sera servi aux Etats-Unis sur les côtes Ouest (San Francisco, Los Angeles) et Est (New York, Boston), et au Mexique à Acapulco. Il sera également présent sur le marché allemand.