mercredi 9 juin 2010

| Evénement

DINER AU BOUT DU MONDE AVEC G.H. MUMM
Le 14 juillet 1904, G.H. Mumm soutient l’expédition du commandant Charcot dans l’Antarctique. La photo des deux hommes installés autour d’une table dressée sur la banquise avec une bouteille de Mumm Cordon Rouge fit le tour du monde.
En 2008, la Maison G.H. Mumm réécrit une page de son histoire en s’associant à l’expédition Pangaea du sud-africain Mike Horn. Ce périple a pour mission de promouvoir le respect de l’environnement et de contribuer à la protection des espèces naturelles. C’est dans cette démarche positive que G.H. Mumm a décidé de concevoir sept expériences d’exception, les Mumm Explorer Experiences : organiser sept dîners gastronomiques dans les lieux les plus exclusifs de la planète.
Les 3 premières étapes se sont tenues au Groenland sur un iceberg au beau milieu du Fjord Sermilik (juillet 2008), en Antarctique (octobre 2008) puis sur un banc de sable vierge de la Grande Barrière de Corail (juillet 2009).
La quatrième étape ? Le désert de Gobi, au second semestre 2010.
La Maison G.H. Mumm invite deux internautes à ce prochain dîner. Un concours photo est organisé, sur le thème : un diner fantastique pour célébrer la beauté du monde (date limite : 4 juillet 2010).
> Plus de détails sur le site dédié à l’événement : ici