8 mars 2010

| Campagne

RIE RASMUSSEN, MUSE DE PERRIER-JOUËT
A l’occasion de la dernière campagne pour sa cuvée Belle Epoque, la Maison Perrier-Jouët a présenté sa nouvelle muse, Rie Rasmussen.
Née en 1976 à Copenhague (Danemark), Rie Rasmussen est actrice ("Femme fatale" de Brian de Palma), auteur, mannequin (Gucci, Victoria's Secret), productrice associée, réalisatrice et scénariste.
Sur le visuel de la campagne, l’artiste est comme captive (consentante) du flacon. Son visage apparait dans la célèbre anémone, créée en 1902 par Emile Gallé. Le visuel est accompagné de la signature "Beauty is a form of genius" (Oscar Wilde).
Découvrez en vidéo, Rie Rasmussen à l’occasion de sa visite des caves Perrier-Jöuet et de sa rencontre avec Hervé Deschamps, chef de cave :




2 commentaires :

Benoît a dit…

Bravo pour votre blog que je viens de découvrir. Même si je m'interesse plus aux champagnes de producteurs, je dois dire que j'admire le travail de communication fait par les maisons de champagne.

Christophe a dit…

Bonjour Benoit. Je vous remercie pour vos encouragements. A mon tour, je vous félicite pour votre carnet de route à la découverte des Champagnes de vignerons (http://champagne.20minutes-blogs.fr).
Bonne route ! Christophe